Remise des diplômes RI

Promotion 2020-2022

Samedi 11 mars 2023, professeurs, étudiants diplômés et leurs proches se sont réunis au Palais universitaire de Strasbourg pour la remise de diplômes de la promotion 2020-2022.
Une journée particulière qui marque l'aboutissement de deux années riches en travail, apprentissages, rencontres... Un moment émouvant hors du temps pour nos nouveaux diplômés en Communication internationale, Intelligence économique et gestion du développement international, Management de projets de coopération européens et Management de clusters et de réseaux territoriaux ! Le département leur souhaite à tous une belle réussite professionnelle !
Un grand merci à tous les organisateurs de cette belle journée : le département RI, l'association UnitiRI et tous les bénévoles !