Présentation des Masters franco-allemands de l’IRIUS

Lundi, 22 janvier 2024 à 18h, en ligne

Présentation des Masters en double diplôme franco-allemands soutenus par l’Université Franco-Allemande (UFA)
 Le lundi 22 janvier 2024 à 18h, en ligne, en cliquant ici
En présence des responsables de formation ainsi que des étudiants-alumni
 Après la présentation des parcours, les candidats intéressés auront l’occasion d’échanger avec des étudiants-alumni des trois parcours.

1. Le Master Intelligence collective et écosystèmes innovants en Europe est un cursus franco-allemand, liant l’Université de Strasbourg (IRIUS) et la Hochschule de Kehl, soutenu par l’UFA. L’objectif de ce master est de former des professionnels de la collaboration entre acteurs privés et publics, capables d’animer des réseaux d’entreprises ou des communautés.
  2. Le Master Management de projets de coopération internationaux & multilingues et le Master Communication internationale sont proposés en double diplôme avec partenariat avec l’Université de Passau, et soutenus par l’UFA. L’objectif du parcours Management de projets de coopération internationaux & multilingues est de former des étudiants multilingues aux métiers de la gestion de projet, et de la coopération intra- et extra-européenne, intergouvernementale, transfrontalière interrégionale et décentralisée. Le Master Communication internationale forme les étudiants multilingues aux différentes pratiques et stratégies de la communication tout en s’ouvrant sur les dimensions internationale et interculturelles.

Pour d’autres informations : https://irius.unistra.fr/international/cooperation-internationale

Voir l'affiche ici